IMMOBEL s’implante en Allemagne et poursuit sa stratégie d’expansion pan-européenne

IMMOBEL s’implante en Allemagne et poursuit sa stratégie d’expansion pan-européenne

Le Groupe IMMOBEL annonce ce jour l'acquisition de 89,9 % des actions de la société Europa-Allee Wohnen gsp GmbH, propriétaire du prestigieux projet EDEN prévu en plein coeur de Francfort. Cette acquisition sur le marché allemand, première économie européenne, s'aligne sur les annonces d'intensification de la diversification internationale du Groupe.

Déjà présent en Belgique, au Luxembourg, en Pologne, en Espagne et en France au travers de programmes immobiliers aussi diversifiés que qualitatifs, le Groupe IMMOBEL choisit d’investir à présent sur le marché allemand, et confirme ses ambitions en renforçant à un rythme soutenu sa présence européenne.

« Les performances de l’économie allemande au regard du contexte européen rendent ce pays naturellement attractif dans le cadre de la stratégie de diversification géographique que nous avions annoncée. Cette acquisition démontre l’intérêt du Groupe IMMOBEL pour l’Allemagne, où nous recherchons encore davantage de projets, pour créer à moyen terme une plateforme de développement, semblable à celles que nous avons déployées dans les pays où nous opérons » explique Marnix GALLE, Président Exécutif d’IMMOBEL.