Équipe de gestion

  • Alexander HODAC *

    Chief Executive Officer,
    Chairman of the of the Executive Committee,
    Chairman of the Investment Committee,
    Administrateur de Nafilyan & Partners SAS.

    Après avoir obtenu le diplôme d’ingénieur commercial (Solvay/VUB), il a entamé sa carrière professionnelle auprès de Deloitte Corporate Finance-Real Estate (2005-2013). Ensuite il est devenu Chief Commercial Officer de la SIR belge résidentielle Home Invest Belgium de 2013 à 2015. Dans cette dernière fonction, il était responsable de l'ensemble des processus d'acquisition et de cession d'actifs/ des portefeuilles existants et des projets de développement avec une valeur d'investissement jusqu'à 30 MEUR et une taille de 30-150 unités.

    * Mandat exercé par la société AHO Consulting sprl, représentée par M. Alexander HODAC.

  • Marnix GALLE *

    Executive Chairman of the Board of Directors,
    Chairman of the Nomination Committee,
    Member of the Executive Committee,
    Member of the Investment Committee.

    A obtenu son diplôme universitaire en économie à la Tulane University à New Orleans, en Louisiane, aux USA. Il a commencé sa carrière professionnelle en 1987 chez Cegos Belgique en qualité de consultant. Il a fait ses premiers pas dans l’immobilier dès 1989 (portefeuille familial). Il a créé sa propre société ALLFIN en 2001 laquelle est devenue un des groupes prépondérants de développement immobilier en Belgique. ALLFIN Group a pris en 2014 une participation de 29% dans IMMOBEL, cotée en bourse sur Euronext depuis 1863. Après la fusion entre ALLFIN et IMMOBEL en 2016 il en est devenu le Président Exécutif. Il est également Président de Urban Land Institute Belgique (2015-2018), ainsi qu’Administrateur, Membre et Trustee de diverses associations de premier plan, européennes et américaines. Il a épousé Michèle Sioen ; ils ont six enfants.

    * Mandat exercé par A³ Management sprl, représentée par M. Marnix GALLE.

  • Valery AUTIN *

    Chief Financial Officer.

    Avant de rejoindre IMMOBEL en février 2016, il a travaillé pour l’investisseur immobilier Financière Teychené, en charge de la recherche, de l’achat et du financement d’actifs immobiliers en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg (depuis novembre 2012). Après avoir étudié à la Solvay Business School (1996-2001) et avoir décroché son diplôme en Finance & Administration des Affaires, il a entamé sa carrière professionnelle auprès d’Arthur Andersen (devenu Deloitte par la suite). Début 2008 il réintègre Deloitte (après une parenthèse chez CFE, en qualité de Chief Financial Officer de la division "International Real Estate", responsable de la structuration juridique et financière des transactions immobilières) et devient Senior Manager en charge des clients issus du secteur immobilier, et du développement de la business line "Real Estate Services". Entre janvier 2010 et octobre 2012 il était Chief Financial Officer et membre du Comité Exécutif de la sicafi immobilière Ascencio. Depuis septembre 2010, il est également assistant du cours "Advanced Accounting" à la Solvay Business School.

    * Mandat exercé par la société Val U Invest sprl, représentée par M. Valéry AUTIN.

  • Hilde DE VALCK *

    Head of Project Structuring & Financing.

    A rejoint IMMOBEL suite à la fusion avec Allfin Group en Juin 2016. Depuis 2009, elle était le Chief Financial Officer d’Allfin Group. Elle est titulaire d’une Licence en Sciences Commerciales et Financières (EHSAL) et du diplôme «lnternational Management Program» de la Vlerick Business School et a commencé sa carrière en 1986 chez VGD Réviseurs d'entreprises. Ensuite elle a été, pendant plus de 15 ans Directeur Financier, puis CFO du Group Staels, un groupe international actif dans l'industrie du textile et de l'habillement.

    * Mandat exercé par la société DV Consulting, H. De Valck Comm.V, représentée par Mme. Hilde DE VALCK.

  • Olivier Bastin

    CEO IMMOBEL Luxembourg.

    Il entame sa carrière dans le secteur bancaire (BACOB, 1994-1995) avant de s’orienter vers l’immobilier chez Intermarché où il contribuera à l’expansion de l’enseigne en Wallonie (1995-1996). En 1997, il rejoint Jones Lang LaSalle où il prendra la tête du département Office agency pour la Belgique (1997-2005) avant de devenir Managing Director de l’implantation luxembourgeoise du groupe (2005-2011). En 2010, il cumulera cette fonction avec celle de Head of Capital Markets pour le Belux. Il a quitté JLL fin 2011 pour rejoindre ALLFIN en tant que CEO de l’entité luxembourgeoise. Il est titulaire d’un diplôme d’économie appliquée (ULG, 1988-1992) et d’un MBA (ULG & Université de Maastricht, 1993-1994).

  • Sophie Grulois *

    Head of Legal Services.

    A rejoint IMMOBEL suite à la fusion avec ALLFIN Group en juin 2016 ; elle était legal counsel de cette dernière depuis 2013. Auparavant, elle a travaillé pendant 2 ans chez PwC - Financial Services & Real Estate (FSRE) et a acquis son expérience dans l'immobilier chez Goodman où elle a travaillé pendant plus de 7 ans en tant que juriste in-house. Elle a commencé sa carrière au barreau et a travaillé pour Freshfields pendant 2 ans. Elle a obtenu son diplôme en droit à la KUL et a obtenu un LL.M. en "International Business Law" à King's College London.

    * Mandat exercé par la société SG Management bvba, représentée par Mme Sophie GRULOIS.

  • Sandrine Jacobs *

    Head of Marketing and Communications.

    Elle a rejoint IMMOBEL suite à la fusion avec ALLFIN en juin 2016, où elle était déjà en charge de la gestion du département Marketing et Communications depuis janvier 2015. Elle intégra le secteur immobilier en 2007 en rejoignant le promoteur coté en bourse Atenor Group, qui débutait alors ses projets de grande ampleur et créa pour eux son département Marketing & Communications, son identité Corporate et celle de leur projets . Après avoir obtenu son diplôme en Sciences Economiques, Politiques et Sociales à l’UCL (1997), elle débuta sa carrière dans le domaine de la publicité, en gérant pendant 10 ans de grands comptes au sein des agences Publicis et DDB.

    * Mandat exercé par la société Happybizz sprl, représentée par Mme Sandrine JACOBS.

  • Joëlle Micha *

    Head of Corporate Affairs.

    Elle était en 2000 Secrétaire Générale de la sicafi Cibix. Puis, depuis 2007, Head of Corporate Affairs et Compliance Officer d’IMMOBEL. Auparavant elle était Avocate chez Loeff Claeys Verbeke (actuellement Allen & Overy), puis Fondée de Pouvoirs dans une banque privée (Banque Delen), ensuite elle a travaillé à la CBFA (actuellement FSMA) au sein du département Surveillance des marchés. Elle est titulaire d’une Licence en Droit (UCL), d’une Licence en Droit Fiscal (HEC-Liège), a obtenu le certificat «Certified European Financial Analyst» (ABAF) et est Membre de l’IPI (Titulaire, Courtier et Syndic). Elle est également Administrateur de sociétés.

    * Mandat exercé par la société JOMI sprl, représentée par Mme Joëlle MICHA.

  • Rudi op ‘t Roodt *

    Head of Technical Department.

    A rejoint l’équipe d’ALLFIN en 2013, en tant que Head of Technical Department. Depuis la fusion avec ALLFIN il est le responsable de la gestion technique et du bon développement de tous les projets chez IMMOBEL. Il a démarré sa carrière chez Van Roey SA (Entreprise Générale), où, en tant que Project Manager, il était responsable de la réalisation de grands projets de construction (immeubles industriels, hôpitaux, bureaux, hôtels,…). En 1996, il devient Administrateur de la société Vernibouw/Eribel, active dans le domaine de finitions d’immeubles. En 2006, après plus de 19 ans dans le domaine de la construction, il intègre le secteur immobilier : d’abord chez CIP et CIP Luxembourg (Project Director), et plus tard Project T&T (Operational Director). Il est Ingénieur Civil de formation (KUL 1987).

    * Mandat exercé par la société 2Build Consultancy bvba, représentée par M. Rudi op ‘t ROODT.

  • Olivier Xhonneux *

    Head of Landbanking.

    Il a rejoint IMMOBEL en 2012 pour assurer le développement des activités du Département « Lotissement » du Groupe en tant qu’Operations and Project Manager. Dans ce cadre il a contribué à développer une nouvelle stratégie et des outils marketings ciblés pour le Département « Lotissement ». Passionné d’immobilier et de lotissement , il a commencé sa carrière en gérant et développant des actifs immobiliers comme juriste d’entreprise chez Redevco (1996-2002) avant de se consacrer au développement de projets de centres commerciaux chez Foruminvest (2002-2010) puis chez City Mall (2010-2012). Il est titulaire d’une licence en droit (UCL), d’un certificat en droit international et européen (Leiden -NL), est membre IPI et a suivi l’Executive Programme en immobilier de la Solvay Business School).

    * Mandat exercé par la société Avimore SPRL.

  • Jacek WACHOWICZ

    CEO IMMOBEL Poland.

    Après avoir étudié à l'Université de Varsovie, il a commencé sa carrière chez Raiffeisen Bank à Varsovie en tant que trader en devises et obligations. Ensuite, il a rejoint Cargill à Cobham (Royaume-Uni), où il a continué sa carrière d'abord dans le même domaine, et ensuite en tant qu’Investment Manager responsable des placements en transactions immobilières et des portefeuilles de crédit en restructuration en Europe Centrale. En 2007, après avoir travaillé cinq ans chez Heitman à Londres et à Varsovie en tant que Senior Vice-President, responsable pour les investissements immobiliers, il a rejoint TriGranit Development en tant que Managing Director pour la Pologne. Ensuite il est temporairement entré en partenariat avec Allfin Lux, en vue de l’acquisition et du développement d’actifs immobiliers en Pologne. De 2009 à 2010, il a été Conseiller pour Warimpex, un développeur d’origine autrichienne, coté en bourse à Varsovie. Il était, depuis 2010, Chief Investment Officer et Membre du Conseil d'Administration de GTC, société cotée en bourse à Varsovie, ainsi que Membre du Conseil d’Administration d’IMMOBEL durant 2 ans. Depuis le 1er septembre 2017 il est CEO d’IMMOBEL POLAND.